fbpx

Pourquoi j’ai enfin un site internet

Tiens… Candice s’est fait un site! Alors que oui, je ne suis ni graphiste, ni web designer, ni web developpeur. (et certains diront que ça se voit 😉 )

Mais j’avais autant envie que besoin de faire ce site moi-même. L’autre réaction, c’est souvent: “Quoi?? Tu bosses dans le digital et t’as pas de site internet??? Non mais âllo, quoi?”. Voici pourquoi.

Pourquoi n’avais-je pas de site internet jusqu’à présent?

Pour être tout à fait franche et vraiment sans vouloir être prétentieuse, je n’avais pas encore de site parce que je n’en avais pas vraiment besoin (d’un point de vue financier).

Je suis indépendante depuis 2017 (d’abord via Smart, ensuite avec un “vrai” statut d’indépendante) et grâce à un super réseau et les recommandations de mes clients, les missions viennent quasi toutes d’elles-mêmes. Alors, du coup, boah, une petite partie (paresseuse) de moi se demandait un peu à quoi bon… 😉

Pourquoi faire un site internet aujourd’hui alors?

D’abord pour avoir un terrain de jeu et pouvoir tester plein de choses en marketing digital. SEO, remarketing, GDPR,… Le tout sans risquer de casser ou amocher le site d’un client…

Ensuite pour pouvoir vous montrer les coulisses des différents outils dont nous parlerons ensemble. Pour des raisons évidentes de confidentialité, je ne pouvais pas vous montrer des données d’autres clients.

Puis, bon, parmi d’autres choses, si avoir un site internet peut me permettre de générer un peu plus de business en prime, … 🙂

Bref, soyez indulgents. Oh, et puis je ne le trouve pas si moche que ça, moi, ce site! 😉

Et ceci étant dit, si vous avez des remarques, n’hésitez pas, toujours plus facile de voir ce qui ne va pas chez les autres que chez soi!

Facebook
Instagram
LinkedIn
Twitter
RSS